Dispensaire

De Le wiki de Delain
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Havres de paix, les dispensaires sont les lieux où les guérisseurs officient, les uns recueillant l'âme des morts afin de procéder à leur réincarnation, les autres soignant les blessés.

  • ils soignent les aventuriers de passage moyennant une modique contribution pécuniaire ;
  • ils procèdent à la réincarnation des aventuriers morts au combat en recueillant leur âme.

Pour être sûr d'être ressuscité dans le dispensaire de votre choix, vous pouvez "lier" votre âme à ce dispensaire en vous inscrivant auprès des soigneurs. Une rumeur persistante voudrait que le prix demandé soit fortement corrélé avec le nombre de morts que vous avez déjà subies... Une fois inscrit, le temple choisi apparait dans votre Fiche de perso, dans l'onglet Divers. Vous pouvez à tout moment annuler cette inscription. Dans le cas où vous n'êtes inscrit dans aucun dispensaire, vous serez ressuscités aléatoirement dans un dispensaire des étages supérieurs. Pour plus de détails concernant la mort, consultez la section concernée.

Les ingrédients utilisés pour fabriquer les onguents, potions et autres remèdes miracles peuvent être trouvés, pour certains, dans les souterrains. Les guérisseurs ne manqueront pas de vous faire une offre si vous leur en apportez en quantité suffisante.

Travaillant sans relâche, ils ne demandent qu'une modique contribution pécuniaire pour officier.

Nouveauté: Vous pouvez maintenant choisir de vous désinscrire d'un dispensaire. Cette option est disponible dans votre fiche de personnage (onglet Divers). Elle "utile" en cas de résurrection (si vous ne souhaitez pas réapparaitre dans un temple précédemment choisi).

  • Attention, la désinscription est définitive.