Regles/Religion

De Le wiki de Delain
Révision datée du 8 novembre 2006 à 07:28 par Merrick (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Les religions

Les Dieux ont choisi dernièrement de porter leur attention sur les aventuriers des souterrains de Delain, jugeant sans doute qu'ils pourraient y trouver de nouveaux fidèles. C'est dans ce but que des temples ont été construits à différents niveaux, plus ou moins en profondeur, plus ou moins accessibles, permettant à chacun de se tourner vers son dieu, s'il le décide naturellement...

Tout ce que vous avez à savoir sur ces religions, vous l'apprendrez dans un des temples dédiés chacun à un dieu particulier. Chacun des 5 dieux connus est représenté quelque part dans les souterrains, en différents endroits, même et c'est à vous d'aller à leur rencontre afin de lui manifester et de prouver votre foi.

Serez-vous fidèle de Balgur, le dieu de la Guerre ? Ou de Galthée, la déesse de la Terre ? Mais peut-être que Apiéra, la déesse des Illusions aura votre préférence ? A moins que ce ne soit Elian, le dieu du Monde Sauvage ou Io l'aveugle, le roi de la Nuit ! Mais on parle aussi à mot couvert d'une déesse de la Justice, Falis et de sa soeur Ecatis, qui auraient fait édifier un voire plusieurs temples dans les profondeurs... Et même d'un dieu ivrogne peu connu qui commencerait à faire parler de lui.

En outre, les prêtres des principaux ordres religieux des souterrains ont décidé de s'allier pour créer des espaces de clairaudience distincts à la disposition de leurs fidèles les plus investis dans leur foi. Ils espèrent ainsi renforcer la présence des croyants et favoriser leur développement, leurs échanges et leurs débats dans ces lieux propices à l'exaltation de leurs convictions. Dés lors, les fidèles ayant consenti aux premiers sacrifices pour leur foi peuvent faire leur demande ici afin de rejoindre ces lieux magiques et protégés des oreilles indiscrètes.